Pilule contraceptive est liée à un certain nombre de répercussions qui peuvent entraver la vie d’une femme. Effroyablement, une jeune mariée allait perdre la vie suite à la prise d’une pilule contraceptive qui aurait pu lui causer un AVC (accident cardiovasculaire) !
La pilule contraceptive est en train de tuer les femmes, mais personne ne dit mot !

La jeune mariée portant le prénom de Kate, âgée de 28ans, ignorait les nuisances de ces pilules, tandis que, Malheureusement, le personnel ne l’a pas avisé du danger encouru.

Une histoire qui donne froid dans le dos !

Cette regrettable histoire dont le récit a été fait par « What Every Woman Needs to Know about Blood Clots » et publiée sur le site web de National Blood Clot Alliance “Stop the Clot”, a épouvanté les femmes qui prenaient ce genre de choses à la légère et de manière inconsidérée.
L’histoire de Kate commença lors de sa lune de miel à Hawaï, où elle ressentait un malaise au niveau de son mollet, au point qu’elle restait éveillée durant toute la nuit. Elle décida de consulter un orthopédiste qui lui fit des radios et ne détecta aucune maladie.

L’affaire a, donc, sombré dans les oubliettes ! Après 7mois, elle tomba en syncope à l’aéroport et encore une fois, le personnel ne se rendit pas compte de la vraie cause et se dit que cela est dû à une déshydratation…

Votre silence est une complicité ! Réveillez-vous et ne vous laissez pas faire ! Voici comment lutter contre cette pilule …

A son insu, Kate développa une thrombose veineuse profonde ou phlébite dont la complication la plus grave est l’embolie pulmonaire pouvant causer la mort subite.
Etant infirmière, la maman de Katie pensa que sa fille pourrait être atteinte d’une l’embolie pulmonaire et l’a poussa à suivre un traitement ayant redonné vie à cette jeune mariée avant qu’il ne soit trop tard. Toutes les femmes n’ont pas eu  la chance de le découvrir promptement et ont été victimes de cette pilule redoutable.
Force est de constater que le risque d’une thrombose chez les patientes, prenant des pilules contraceptives, est de trois à cinq fois plus élevé en comparaison avec d’autres qui n’en consomment pas.
Par conséquent, cette thrombose, qui se manifeste sous forme de caillots sanguins, est dû communément à la prise de la pilule au quotidien, chose qui peut engendrer un AVC, crise cardiaque, voire, la mort.
Selon un rapport de « the Canadian BroadcastingCompany (CBC) » datant de juin 2013, le fabricant de ces pilules contraceptives a été poursuivi juridiquement et a dû payé plus d’un milliard de dollars. Ces paiements ont été associés à deux pilules contraceptives à faible doses dont les noms sont « Yaz et Yasmin ».

Aujourd’hui, des jeunes femmes meurent à cause de cette pilule alors qu’elle est censée les aider. N’est-ce pas paradoxal ?
Faites gaffe, Mesdames, car vous avez besoin de tout savoir sur ce qui va à l’encontre de votre bien-être. Ne soyez surtout pas éblouies par les discours spéculatifs des médecins et leur réconfort illusionniste.
Et ne perdez jamais de vue cette phrase : « Soyez toujours à l’écoute de votre corps, vous êtes les mieux placées à répondre convenablement à ses besoins».

Share To:

Post A Comment: