Le bicarbonate de soude s'est révélé bénéfique  et utile dans de nombreux cas, quand il s’agit de modes de vie sains, les cosmétiques et les utilisations domestiques et il reste le meilleur remède pour traiter les problèmes de cheveux.

Le bicarbonate de soude agit réellement sur les cheveux et il peut le renforcer, le rendre volumineux et le laisser sans pellicules.

Le bicarbonate de soude Pour Arrêter La Perte De Vos Cheveux  Et Favoriser Sa Croissance.

Pour en savoir plus sur ce sujet, lisez les meilleures utilisations de bicarbonate de soda :


  • Le bicarbonate de soude élimine le résidu du produit :Tout ce qui reste d'un shampooing peut être facilement éliminé en utilisant simplement du bicarbonate de soude. L’hygiène des cheveux est en fait très pertinent, donc chaque fois que vous avez besoin de ce fait, faites  confiance bicarbonate de soude pour vous aider.
  • Le bicarbonate de soude élimine le chlore : Pour tous les nageurs là-bas, ainsi que ceux qui travaillent dans un environnement à base de chlore savent que le bicarbonate de soude peut facilement enlever les restes de chlore et de garder vos cheveux propres. Le chlore est un très grand ennemi aux cheveux, et il peut même alterner sa couleur. Ainsi chaque fois que vous êtes trop exposé à lui – vous savez que le bicarbonate de soude accomplira le travail.
  • Bicarbonate de soude favorise la croissance des cheveux : Si vous êtes aux prises avec des cheveux faibles et en croissance lente, tout ce dont vous avez besoin est un peu de bicarbonate de soude pour résoudre ce problème. Le bicarbonate de soude agit comme un stimulateur naturel pour les racines des cheveux et il leur permet de «se déplacer» plus rapidement. Le résultat final "Des cheveux longs, forts et parfaitement sains"!

La recette suivante est recommandée pour une utilisation quotidienne pour tous ceux qui souhaitent se débarrasser de la saleté de cheveux, en utilisant seulement le bicarbonate de soude:


  • Dans une petite bouteille de pulvérisation, mélanger un peu de bicarbonate de soude et de l’eau et les mélanger à un ratio de 1 à 3.
  • Si vous avez des cheveux plus longs, vous aurez probablement besoin de plus de ce mélange.
  • Pour les cheveux moyens-longs, il est préférable d’utiliser 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude et 6 cuillères à soupe d’eau.
  • Appliquer ce traitement sur les cheveux mouillés ou secs et toujours commencer à la racine et se déplacer vers le bas.
  • Laisser le mélange agir pendant plusieurs minutes, puis rincer à l’eau tiède.
  • Vous pouvez également laver vos cheveux en utilisant une combinaison de vinaigre de cidre de pomme et de l’eau à un ratio de 1 à 4. Pour un meilleur arôme, vous pouvez ajouter quelques gouttes de votre huile essentielle préférée.
  • Appliquer cette combinaison tout en gardant la tête inclinée vers l’arrière et éviter le contact visuel avec le mélange.


Share To:

Post A Comment: