Saviez-vous que le massage des pieds est très bénéfique pour votre santé? Dans cet article, nous vous rapprocher d’une pratique ancienne de massage et nous allons couvrir ses principaux avantages concernant vos habitudes de santé et de sommeil.

Voila pourquoi est important de massez vos pieds tout les soirs avant d’aller au lit !

Chaque partie de votre pied est liée à une certaine partie du corps.  En les massant, vous stimulez les organes de votre corps. Ceci est la raison pour laquelle il est considéré que les pieds ont un rôle très important dans le système nerveux et , il a également un impact énorme sur votre système immunitaire en stimulant les réflexes immunitaires dans vos pieds.

Ce genre de traitement permettra de réduire le stress et de prévenir les dommages des radicaux libres. Le massage des pieds réguliers améliorer le flux d'énergie et vous faire vivant et joyeux. Cette stimulation  élimine ainsi les blocs dans votre corps qui empêchent le flux d'énergie normale et augmente la circulation à un niveau optimal. . En plus, il améliore le flux d'oxygène et de sang dans votre corps, il vous aide à se débarrasser du fardeau toxique et de garder les maladies, la fatigue et la faiblesse générale loin de vous.

Les experts recommandent le massage tous les soirs avant de dormir. Massez vos pieds pendant 10-15 minutes et vous aurez des résultats positifs.

Assurez-vous de porter une attention particulière à votre plexus solaire réflexe. Une grande partie du stress est situé dans cette partie de votre corps, en le stimulant vous vous libérer de l'anxiété que vous n'êtes même pas au courant.

Instructions pour un massage incroyable de pied : Nous vous donnons quelques instructions pratiques sur la façon d'effectuer un massage relaxant et apaisant pied

D'abord, posez vos pieds dans l’eau chaude pendant 20-30 minutes. Vous pouvez toujours ajouter votre huile essentielle préférée pour un effet optimal de l'aromathérapie. Séchez vos pieds et prenez une mince couche d'huile de massage. Commencez avec vos chevilles, puis travailler vos pouces vers le bas et vers l'extérieur de vos orteils

Massez vos orteils séparément et tirez-les soigneusement pour libérer de la mauvaise énergie et les toxines tenaces. Ensuite, allez au centre de votre pied et masser la zone vers le bas vers vos talons.


Après ce massage, vous dormirez mieux que jamais et les nuits sans sommeil resteront dans le passé

Source : www.fhfn.org
Share To:

Post A Comment: